mardi 7 janvier 2014

Cinderella Rong Tao Tae (เป้ มิน ซินเดอเรลล่ารองเท้าแตะ)


Année : 2013 〜 Episodes : 15
 Si vous avez envie d’être spammé, c’est ici !


(Je ferai un meilleur résumé après, j'ai pas trop le temps là ^^)

Haan rêve de devenir Cendrillon. Elle va donc faire croire à Khun Chai, l'homme de ses rêve mais aussi son patron, qu'elle est une riche héritière. En effet, Haan a le don de complètement se transformer en enlevant ses lunettes, de ce fait, elle n'a aucun risque qu'on la reconnaisse. Bue, un voisin, va être mêlé à cette affaire contre son gré et va finir par tomber amoureux de Haan.






image

 



Et voilà c'est fini ! Snif... Ca va me manquer !

Ce lakorn nous a fait languir pendant 15 épisodes et si y'a bien une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu une fin plus longue... Après tout ce qu'on s'est tapé, on a le droit qu'à 2 secondes de réconfort ? D:




Mise à part ça, Cinderella Rong Tao Tae c'était des sourires, beaucoup de rires, une toute petite larme et surtout, surtout UN CASTING DE MALADE. Attendez Min et Pae Arak, si ça c'est pas la belle vie ! Min était sublime sous toutes ses formes, comme à son habitude. Arak était plus innocent qu'il n'y paraissait, ce qui change un peu de ses rôles habituels :D

Les personnages secondaires étaient adorables (pas le camp d'Apple, évidemment) et les couples étaient hyper choux, je pense notamment à Joke et Nooja.




Conclusion, pas un lakorn  généralissime mais rafraîchissant, qui laisse un sourire aux lèvres après visionnage ! Je ne regrette pas de l'avoir regardé jusqu'au bout :)



Opening

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire