vendredi 10 janvier 2014

Panya Chon Kon Krua (ปัญญาชนก้นครัว)


Année : 2012 〜 Episodes : 12
 Si vous avez envie d’être spammé, c’est ici !


Aem doit rédiger un rapport sur "les femmes de ménage" afin de remporter un prix. Mais cela ne s'avère pas aussi facile qu'elle le pensait car elle ne connait rien de ce métier ! C'est pourquoi, elle décide de travailler secrètement  comme femme de ménage.

Peu à peu, elle va tomber amoureuse du neveu de la famille chez qui elle travaille, Tam. Celui-ci, intrigué par Aem, va essayer par tous les moyens de découvrir sa véritable identité.

Aem finira-t-elle par lui révéler qu'elle est en réalité la fille du gouverneur de Chiang Mai ?






image

 



Nooooon!~ J'aimerais pouvoir regarder cette série à vie. C'était ma petite dose de fraîcheur ♥ Je ne sais pas si je pourrai retrouver un lakorn comme celui-ci... Et puis... Mark ♥

Panya Chon Kon Krua est la seule série qui a réussit à faire battre mon cœur comme ça ! Les moments où ils allaient presque s'embrasser m'ont totalement bouleversés ! C'est la première fois ! Je ne suis normalement pas du tout fan de ces passages et de la romance en générale ! Que quelqu'un m'explique ce qu'il s'est passé. Non sérieusement, ça ne m'est jamais arrivé auparavant.






En plus de ce tout premier symptôme, rien qu'en repensant à la série je souris comme une idiote tellement je l'ai aimée ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur, ça fait du bien. Je pense même pouvoir me la re-regarder à l'infini.

La série a cependant beaucoup de défauts. Notamment les personnages "méchants" qui sont vraiment méchants bien sûr et stupides, ce qui a eu le don de vraiment m'énerver et sincèrement je m'en serais passé ! On a vraiment pas besoin d'eux pour s'enfiler les épisodes les uns après les autres.

De plus, pour ceux qui ne savent pas, nous Thai, on crie énormément ! Donc attention aux oreilles :D






Bref, une série fun comme je les aime ! Impossible de s'ennuyer. Et Pong viendra combler les défauts que vous lui trouverez ^^

Si je devais conseiller UN lakorn (série thai), je pense que ce serait définitivement celui-ci ! Même si j'ai d'autres bébé, celui-ci est un bon plan de départ :)






Trailer





Et parce que ce passage le vaut bien :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire