vendredi 21 janvier 2011

Secret Garden (시크릿 가든)


Année : 2010 〜 Episodes : 20
 Si vous avez envie d’être spammé, c’est ici !


Kim Ju Won est un bel homme, arrogant, puéril, propriétaire d'un grand centre commercial et très attaché à son rang social.
Gil Ra Im est une pauvre, talentueuse et belle cascadeuse.

Les chemins de Ra Im et Ju Won se croisent mais les différences de milieux, de manière de vivre et de voir la vie entraînent une dispute.

Un jour, Kim Ju Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans une forêt à Jeju et trouvent une étrange maison où réside une dame qui leur offre une bouteille d'alcool. Le lendemain, après l'avoir bue, ils sentent un étrange changement physique... ils ont échangé leurs corps! Ne sachant pas quoi faire, ils décident de mener chacun la vie de l'autre.

Autour d'eux gravitent des personnages qui ne doivent pas apprendre cette histoire. Oska le cousin de Ju Won, un coureur de jupons autrefois chanteur populaire, aujourd'hui une star oubliée. Yun Seul fille de bonne famille : en couple avec Oska il y a plusieurs années, elle tente aujourd'hui d'épouser Ju Won.
Ah Yeong la colocataire de Ra Im qui travaille au centre commercial de Ju Won, et Jong Su le directeur de l'école de cascadeur de Ra Im.






image

 





Bon... Je sais qu'à la base on attendait tous Jay Park mais bon XD
Le drama n'avait vraiment pas besoin de lui pour être GENIAL ! Sincèrement, c'est devenu mon drama favori, y'a pas photo :D

Par où commencer, il y a tellement de choses à dire ! Pour commencer, autant dire que côté originalité il gagne sûrement tous les oscars de l'année ~ (Bon ok My Girlfriend is a Gumiho est pas mal aussi dans le genre ^^). Je n'ai, à ma connaissance, pas encore vu de dramas semblable.

Celui-ci vous emmènera dans un monde tout nouveau ! Déjà vous succomberez dès les premières minutes en voyant Ha Ji Won en plein tournage °w° puis vient le tour de Hyun Bin, où là vous vous dites que c'est juste pas possible de rassembler 2 acteurs aussi fabuleux. Vient alors le moment de leur rencontre ou autant dire, électrique ! Bon j'avoue, j'idéalise les scènes parce que une fois le drama fini, je sais que vous verrez les choses de la même façon :D - Enfin bon voilà, rien que pour ça ce drama vaut le coup d'oeil. Mais ce qui devrait vraiment, vraiment vous motiver c'est cette histoire d'échange de corps. Parce que oui, c'est ce qui vient booster le drama, qui est déjà cruellement intéressant. Alors imaginez la bombe après ça !

Je tiens à dire quand même, que la mère qui vient tout casser toutes les 5 minutes, c'était au final assez gonflant ! Certes, il faut des obstacles, mais là trop c'est trop. On voyait sa tête trop souvent & la plupart du temps dans les moments de suspenses importants (oui ça a le don de m'énerver ça dans les scénarios). Voilà c'était le coup de gueule ;p

Sinon petit coup de coeur pour Donjoon, qui a vraiment été superbe dans ce drama. Hyun Bin est un très bon acteur, mais là il a dépassé toutes mes espérances ! & Dire que c'est Jang Hyeok qui devait jouer le rôle à la base, fort heureusement ça n'a pas été le cas. Gil Ra Im aussi m'a énormément plu ! Sa force de caractère, son charisme et surtout sa classe, le tout était vraiment impressionnant et respectable.

Voilou ! Je cours acheter les DVD quand ils sortent :)







OST & Aperçu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire