vendredi 26 juin 2009

Atashinchi no Danshi (アタシんちの男子)


Année : 2009 〜 Episodes : 11
 Si vous avez envie d’être spammé, c’est ici !


Imaginez vous dans la peau de Chisato, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Vous perdez votre mère enfant, et votre père vous abandonne en vous laissant endetté de 100 millions de yen. Étant dans l'incapacité d'éponger cette dette, vous finissez sans abris pour vous cacher des yakuza qui vous court après. Ainsi vous vivez une vie instable, à vous laver dans des cyber-cafes, dormir dans des cartons, gagner un peu d'argent en travaillant dans les champs... Une vie idyllique n'est-ce pas ?

C'est alors qu'un homme répondant au nom Okura Shinzo débarque dans votre petite vie tranquille, et paye votre dette. Bien sur, rien est aussi simple. Cet homme vous imposera un choix sans issues : un mariage pour rembourser votre dette. Vous voilà partie dans des aventures plus folles les unes que les autres, avec une famille particulièrement spéciale !






image

 



Après avoir écrit le résumé, j'ai plus la force pour mettre mon commentaire XDD (bah quoi, il est 4h du mat' quand même T.T). Mais bon, je vais faire un effort \o\. Alors que dire d'Atashinchi no Danshi? Bon déjà, c'est la première fiche Dramas, donc applaudissez =D. Pourquoi avoir choisit ce drama pour inaugurer la section? Hum... Juste parce que c'est celui que je regarde en ce moment, donc je l'aime bien '_' … Enfin bref. Ce style de drama est sans prise de tête donc peut se regarder par tout le monde, il est amusant, orignal, prenant! Pour ma part, je me suis surprise a me prendre au jeu, j'ai regarde les 8 épisodes d'un coup, d'ailleurs je l'ai regardée avec une amie et sérieux on été pété de rire quoi :D Même si j'avoue qu'il nous en faut peu a nous xD. Enfin dans l'ensemble, c'est un drama que je peux recommander si vous avez besoin de rire un bon coup =) & surtout, ce drama est vraiment original, c'est la première fois que je vois un tel scénario, et j'avoue que je commençais un peu a me lasser des dramas Japonais, car c'est casi toujours la même chose au final. Mais la les nouveaux dramas gèrent 8D. Fin' quand j'ai lu le synopsis, j'ai pensée que ce serait comme Bimbo Danshi, drama avec Shun Oguri (drama que j'ai d'ailleurs arrêté au premier épisode, tellement je me faisais chier...), mais en fait aucun rapport oO. Du coup, j'ai envie de dire que c'est mon petit drama coup de cœur ;)





Côté personnages, nous avons un très très bon casting. Je vous rappelle vite fait... Maki Horikita, l'actrice très populaire qui joue toujours entouré de tas de beaux jeunes hommes, Yamamoto Yusuke, le charmant garçon qui voit les fantômes dans Hanazakari, avec un rôle vraiment hilarant, j'adore son personnage, ça change vraiment de ses autres rôles (j'suis habitué a ses rôles d'autistes et de beaux gosses moi xD). Enfin bref, je crois que j'ai trouvé un autre domaine qui lui va bien 8D. Sinon on a aussi Mukai Osamu, qui dans tous les dramas que j'ai vu, est très discret, donc la pour la première fois j'ai la chance de le voir dans un rôle important et j'avoue que j'accroche particulièrement, ce rôle un peu sur-protecteur sans se l'avouer... Puis je vais finir avec Seto Koji, le p'tit jeune homme de Koizora (le drama), alors déjà j'ai vu que le film (magnifique), mais le drama j'ai arrêté au premier épisode car je trouvais le jeu des acteurs pourri, mais ça c'était peut-être le décalage film/drama, je compte m'y remettre a l'occasion. Oui, donc, je ne peux pas comparer son rôle la... Mais j'adore Satoru, je le trouve vraiment attachant, on a envie d'en prendre soin et tout... Et puis le rapport de force avec Masaru est juste trop excellent :D (découvrez pourquoi en regardant le drama ^^). Pour les autres acteurs, je les connais pas vraiment... Mais en tout cas j'aime pas du tout Fuu dans l'histoire XD et le petit Akira... bah je trouve un peu qu'il sert a rien ^^' mais bon y'a des scènes émouvantes avec lui =) Et au contraire, j'adore Takeru, il est trop con xDD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire