mardi 6 octobre 2009

Love Shuffle (ラブシャッフル)


Année : 2009 〜 Episodes : 10
 Si vous avez envie d’être spammé, c’est ici !


Quatre personnes, par ailleurs voisins d’étage, se retrouvent un jour coincés dans l’ascenseur. Après cet incident, des liens se tissent rapidement entre eux et ils découvrent ainsi que leur vie sentimentale n’est pas au beau fixe. Ils décident donc de tester leurs couples et pour ce faire, ils vont mélanger les couples en organisant des rendez-vous sentimentaux avec le compagnon ou la compagne de chacun d’entre eux.






image

 



Love Shuffle c'est juste du pur delire! Mon coup de coeur du moment (fin' qui date maintenant XD). Prenez une bonne grappe d'acteur, avec une histoire delirante et quelque peu originale, foutez un decor principal: Vous avez Love Shuffle ! Vu comme ca ca a l'air bof, mais franchement c'est a regarder. Je vous avoue l'histoire est un peu tiree par les cheveux... Echanges de partenaires... Ca peu repousse. Mais croyez-moi c'est GENIAL. Je n'ai pas encore trouve de reproche a ce drama, si ce n'est de nous faire tourner en bourrique xD Oui parce que, vous decouvrez quelque chose a chaque episode et a chaque fois c'est une surprise (bon sauf ceux a l'esprit tordu \o\), un excellent point je dirai. J'adore peter un cable devant mon ordi a decouvrir qui est quoi ect xD.

De plus, regardez un peu les acteurs... Tamaki Hiroshi, tout grand adepte de Nodame Cantabile le connait. Matsuda Shota, alors lui encore pire... xD Liar Game, Jotei, Hana Yori Dango... DAIGO n'est pas tres connu mais pour les fans de miyavi, il a fait un paring avec lui, mais de vous faites pas d'idees... Il n'est pas terrible du tout dans la serie, a l'oppose de son style reel ;). Tanihara Shosuke: Alors lui vous l'avez forcement vu, c'est oblige vu sa longue Filmographie xD (Konkatsu !, Mop Girl, Gokusen 2, Pride, Handsome Suit....) Ensuite les un peu moins "cotes", Kanjiya Shihori vu recemment dans Buzzer Beat :) Karina hum... Koizora, Bambino ! entre autre. Voilou cote casting. D'ailleurs vous verrez que grace a ce drama, vous les adorez xD. Les roles sont justes PARFAITS. Je n'aurai pas choisis mieux cote acteur, franchement, un regal. Ils ont tous leur personnalite bien distintes mais tout de meme des cotes enfantins qui ne manqueront pas de nous faire rire.





Hee Panda ! "C'est un peu tordu hehe" "Ca l'est hehe". Breeef, je pourrai en citer pleins des comme ca xD. Mais bon, je pense que le mieux c'est de le voir pour comprendre et pour me rejoindre dans mon delire \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire