samedi 21 novembre 2009

You're Beautiful (미남이시네요)


Année : 2009 〜 Episodes : 16
 Si vous avez envie d’être spammé, c’est ici !


Go Mi Nyu est une jeune fille qui aspire à devenir nonne et elle s'apprète à partir suivre une formation dans une église en Italie. Elle et son frère jumeau Go Mi Nam ont été abandonnés par leur mère à la naissance, depuis tout petit son frère souhaite devenir un célèbre chanteur et ainsi par ce biais retrouver leur mère. En chemin pour l'Italie, Go Mi Nyu rencontre le manager de son frère qui voudrait lui demander une faveur. Il lui apprend que Go Mi Nam a été sélectionné pour être le 4eme membre du fameux groupe A.N.JELL où font déjà partie Hwang Tae Kyung au fort tempérament, Kang Shi Woo le plus mature des trois et Jeremy le blond décoloré très mignon. Cependant, à la dernière minute, et à cause d'une opération raté, son frère souffre d'une légère déformation inésthetique. Pour son frère, la jeune fille se fera passer pour lui...






image

 



Apres plus de 2 mois sans regarder un seul drama, en dehors de mes projets Fansub, je me suis attaque a You're Beautiful. Alors pourquoi celui-la ? J'avais prevu de le regarder a sa sortie, rien que pour le Casting (Jang Geun Suk & Park Shin Hye, ainsi que Hong Ki mais j'avais un peu peur du resultat avec lui xD) et j'avoue qu'on me tannait aussi pas mal avec. Bref, j'ai enfin lache Heroes pour regarder ce drama, et ce n'etait pas une mauvaise chose ;p

Ce drama est un vrai bijou. Si vous saviez le peu de dramas qui m'accrochent autant des le premier episode, je les compte sur les doigts de ma main. Et celui-ci je peux vous dire, que des le premier episode, vous ne pouvez plus vous arreter, une vraie maladie. Pas de chance, pour ma part, j'ai decide de le commencer alors que la diffusion n'est pas terminee en Coree, du coup une vrai torture d'attendre chaque episode.





Plus de detail sur ce que j'en ai pense :: Pour commencer, j'ai trouve les acteurs tres bien choisis, Park Shin Hye, a vraiment une bonne bouille et je trouve qu'elle colle parfaitement au role de Go Mi Nyu / Nam, pour Jang Geun Suk, ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu dans un tel role, en general c'est un ange celui-la (epargnons Hong Gil Dong...), et PIOUF, ca lui va a merveille ce cote "Bad Boy", j'adhere ! Et celui pour qui j'ai craque apres Park Shin Hye dans ce drama, c'est Jung Yong Hwa, WHAOU, il n'y a meme pas de mot pour le definir. Un role a tomber par terre, serieusement, je suis plus Bad Boy, mais n'importe qui serait emue par un mec pareil, d'ailleurs il m'a franchement fait de la peine ce pauvre Shinwoo. Venons-en a Hong Ki. Pour dire franchement les choses, je le trouve insupportable dans ce role, je suis sure qu'en vrai il est un peu foufou comme ca (selon les videos que j'ai vu xD), mais la je trouve que c'est caremment trop. C'est LOURD. Moi je vis avec un mec comme ca, je le tue j'crois... Autant il peut-etre super mignon avec sa petite voix et compagnie, autant il peut te faire peter un cable en 2 secondes, tellement il est chiant. Je crois que les 2 premiers episodes, j'l'ai trouve hilarant et apres ca passait plus.. Et certain vont me dire que j'suis mechante mais dans l'episode 14, une horreur, j'voulais le tuer ! Je passe a l'autre personne que je ne supporte pas dans You're Beautiful c'est UEE alias Yoo He Yi, quand j'ai vu qu'elle serait dans le drama (rappellons qu'elle est dans le groupe de Kpop After School), j'me suis dit "OMG, pourquoi ? J'le sens mal...". Ouais bah j'avais raison, je peux pas voir sa tete, en plus avec son role de peste, je peux encore moins la voir en portrait -.-', moi j'aurai vu quelqu'un de plus charismatique pour ce role, mais bon... Non moi celui que j'adore dans cette serie c'est le Manager Ma (Kim In Kwon), olalala qu'il est excellent ! Crise de fou rire a chaque episode avec celui-la, je l'adore ! Je crois que je vais m'interesser de plus pres a sa Filmographie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire