mercredi 30 octobre 2013

Master’s Sun (주군의 태양)

image

Année : 2013 〜 Episodes : 17
 Si vous avez envie d’être spammé, c’est ici !


Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d’argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d’une malédiction liée à la présence permanente de l’esprit de la jeune femme auprès de lui. Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d’insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n’aspirera désormais qu’à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière. Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.

image

 





Après plusieurs mois à me dire que je ne regarderai JAMAIS ce drama à cause de cette cover ridicule, arrive un jour où j’en parle avec une amie et où je me rends compte que ça parle de fantômes (oui oui bon ça va, si vous n’avez pas encore compris je ne lis quasi jamais les résumés !). Du coup j’ai cherché quelques infos dessus et j’ai vu “horreur” en genre alors je me suis dis let’s go ! Bon alors avant que vous vous emballiez ça ne fait pas peur du tout. Enfin il pourrait y’avoir 2-3 moments flippants si vous êtes craintifs (autour des 4 premiers épisodes je dirais, après bye bye ‘l’horreur’).


image


Je ne regrette pas complètement de m’être lancée sincèrement, c’était pas mal. J’aurais même dis très bien si les 4-5 derniers épisodes ne m’avaient pas autant blasés. Le début est vraiment sympa, il y a même pas mal de passages drôles mais malheureusement ça traîne en longueur et la série aurait pu se terminer bien avant, on en aurait tous été heureux. Mais ce n’est pas le seul problème, j’ai eu beaucoup de mal au fil des épisodes à supporter Ju Jung Won. Je ne supporte plus ces mecs macho, riches, supposés “beaux” et imbus de leurs personnes que l’on nous inflige dans les dramas Coréens. Franchement autant au début c’est sympa mais à force de regarder des séries avec toujours le même genre de personnage, on finit par ne plus en pouvoir. Ca m’a gâché pas mal le tout je dois avouer… Quand vous n’avez qu’une envie c’est de claquer un des protagonistes, c’est pas la joie (c’est d’ailleurs en général la raison pour laquelle j’abandonne des séries).


The Master’s Sun - ep.17


Bon malgré tout dans l’ensemble le scénario de base était tout de même intéressant, j’ai vraiment aimé le concept ! Si la romance n’était pas aussi présente je pense que ça aurait pu être bien mieux mais bon, pas besoin de préciser que c’est Coréen ^^

Donc si vous hésitiez, tentez quand même ! Vous n’avez rien à perdre et ça vous changera un peu des romances simples, ne vous attendez juste pas à un chef d’oeuvre :)



OST & Aperçu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire