dimanche 24 juillet 2011

Clone Baby (クローンベイビー)


Année : 2010 〜 Episodes : 11
Si vous avez envie d’être spammé, c’est ici !
Dans un monde où le clonage humain est une réalité, les clones, ayant tous le même ADN, sont souvent attirés par leurs semblables. Peu importe à quels endroits ils se trouvent, les clones peuvent s'attirer mutuellement comme par des aimants. S'ils se rencontrent, les clones peuvent se tués les uns les autres.

À Tokyo, une série de meurtres étranges a lieu : toutes les victimes, âgées de 19 ans, sont nées le jour du Tanabata Matsuri (le 7 juillet) et il leur manque toujours un organe. Pendant ce temps, Masamune, un jeune étudiant de 19 ans, se réveille à l'hôpital alors qu'il est censé s'être suicidé. Il rencontre Hiro, un jeune homme étrange, qui lui propose de "prendre sa place" afin de le débarrasser de tous ses problèmes...

image








Pour moi Clone Baby a été une agréable surprise...

J'ai eu du mal au début car Masamune est vraiment désespérant, au point qu'il m'a donné envie de le tuer à plusieurs reprises, mais à partir de l'épisode 5/6, il a commencé à moins me taper sur le système.

Après j'ai enchaîné les épisodes sans m'arrêter ! Vraiment, je me surprends moi-même à avoir adoré !




Petit coup de coeur pour Yamazaki Kento & Kikuta Daisuke (à qui j'ai trouvé un petit air de Narimiya Hiroki :p). Matsuzaka Toori est comme à son habitude, superbe.

Bref, j'attends impatiemment la saison 2 ^__^


J'ai vraiment trouvé dommage qu'ils tuent les personnages intéressants comme ça. Enfin j'imagine qu'ils ressusciteront dans la saison 2 comme Hiro ;)






AMV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire