jeudi 1 novembre 2012

Flower Boy Ramyun Shop (꽃미남 라면가게)

image

Année : 2011 〜 Episodes : 16
Si vous avez envie d’être spammé, c’est ici !
Cha Chi Su est le seul fils héritier d’une famille responsable de l’une des plus grandes sociétés de produits alimentaires.
Après quelques années passées aux Etats-Unis, Cha Chi Su revient en Corée sans le dire à son père.
Il commence alors à chercher un endroit où son père ne pourra le retrouver. Il va finir par y parvenir mais décidera d’aller quand même le voir, le suppliant de ne pas le renvoyer en Amérique. En retour, il lui fait la promesse de reprendre ses études.
Par la suite, Cha Chi Su va se retrouver impliqué dans la gestion d’une boutique de ramen qui emploie des jeunes étudiants ayant pour but d’expérimenter la vie quotidienne, dont une très ravissante étudiante de 25 ans, se prénommant Yang Eun Bi, qui se prépare pour l’examen du service civil.

image

 





Que dire, que dire… Flower Boy Ramyun Shop ça a été un super moment passé en compagnie d’acteurs géniallissimes. Plus j’y pense, plus je me dis que ça me manque ! C’était du fou-rire, un peu d’amertume et beaucoup d’étoiles dans les yeux (et un peu de kimchi ;p).

L’OST n’est pas contre pas fabuleuse, donc j’ai choisi une chanson un peu au pif o/, mais pour moi ça ne représente pas du tout le drama.

J’dois avouer que Flower Boy c’était avant tout pour moi Jung Il Woo & Song Jae Rim.. Mais l’actrice est tout bonnement divine et hilarante ♥ (Puis j’ai capté qu’après qui y avait Lee Ki Woo, que je venais de voir dans Tamra the Island, enfin faut le reconnaître ;p).


image image
image image


J’ai adoré tous les personnages. Chacun d’entre eux avait ce petit truc accrocheur, qui a fait de cette série un vrai divertissement plein d’humour. Je ne me suis pas ennuyé un seul épisode, et j’ai même versé quelques larmes, c’est pour dire.

Ce n’est pas un drama ultra original, il est remplit de clichés mais parfois il est bon de ne pas se prendre la tête et de regarder quelque chose de sympa. Pour Flower Boy c’était ça. Un grand bol d’air frais et beaucoup de sourires.
Il y a un passage hilarant dont je me souviens encore, mais je n’arrive pas à trouver de gifs, quel dommage. Du coup, je les ferai peut-être moi-même o/

Et sinon ma petite déception reste Song Jae Rim qu’on voit jaaaamais D: (je sais tout le monde s’en fout o/).

Conclusion : INTEEEEERN.



image



Soundtrack

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire